Vous voulez donc des films et séries qui concernent la catégorie humour. Très bien. Je vous conseille Ma famille d'abord, Malcolm, brice de nice, La Tour Montparnasse infernale, Rasta Rockett



Ma famille d'abord est une série américaine datant du début des années 2000. Constituée de 123 épisodes de 20 minutes, elle raconte l'histoire d'une famille, les Kyle, et narre leur quotidien. Entre les bêtises et blagues des enfants, et le comportement enfantin des parents, préparez à une grande dose de fou rire. Disponible sur Disney+, cette série est recommandé à tout genre de public.

Malcolm est une série américaine diffusée dans durant les années 2000. Elle est constituée de 151 épisodes de 23 minutes, et raconte l'histoire d'une famille, dont on ne connaît pas le nom. Malcolm, un des enfants, est un petit génie (165 de QI). Avec ses frères, ils font les quatre cents coups, et rendant folle leur mère. Leur père, quant-à-lui, les aides souvents dans leur bêtises. Disponible sur Amazon Prime, cette série est classifié tout public.

Eternel ado de presque trente ans, délaissé par son père affairiste et une mère absente, Brice s'est réfugié dans une posture, un 'style' avec lesquels il exprime son être essentiel, son véritable vécu intrinsèque. Il est devenu un surfeur, winner, ascendant snowboarder. Comme Bodhi, le personnage de Patrick Swayze dans 'Point break', Brice attend la vague, sa vague, à Nice ! Personne pourtant ne se risque à se moquer de Brice.

Eric et Ramzy lavent les vitres de la Tour Montparnasse. La journée s'achève et seule Marie-Joëlle se trouve encore dans les bureaux désertés ; elle attend son oncle, un patron despotique. Eric tente en vain de séduire la jeune femme avec de nombreuses mimiques. L'oncle arrive enfin, entouré de ses fidèles. Soudain, des malfaiteurs surgissent dans le but de dérober le contenu d'un coffre-fort.

L'histoire véridique de quatre Jamaïcains qui ont un rêve fou : obtenir une médaille d'or dans une discipline olympique qui leur est totalement inconnue et impossible à pratiquer chez eux : le bobsleigh !