Lab member 007



Japonais: フ ェ イ リ ス ・ ニ ャ ン ニ ャ ン
Romaji: Feirisu Nyannyan
Caractéristiques
Genre: Femelle
Date de naissance: 3 avril (Bélier), 1993
Groupe sanguin: UN B
Âge:
17 (Steins; Gate)
18 (Steins; Gate 0)
Hauteur: 143 cm
Poids: 43 kilogrammes
Statut personnel
Statut: actif
Affiliations:
Futur Gadget Lab
Occupation:
Lycéenne,
propriétaire de café et serveuse (May Queen Nyan-nyan)
Les proches:
Yukitaka Akiha (père)

Faris NyanNyan

Apparence

Faris est une fille très petite avec de longs cheveux roses et des yeux roses. Elle préfère attacher ses cheveux en deux nattes percées plutôt que de les laisser tomber.
On la voit généralement portant son uniforme de travail, une tenue de femme de chambre avec une coiffe, un tablier avec un ruban dans le dos et des leggings noirs avec des chaussures noires. Elle a également un ruban rouge autour du cou et sur les côtés de la coiffe. Elle porte un bracelet noir avec des volants blancs pour accompagner les volants de sa jupe.

Sa tenue décontractée se compose d'une robe ambrée et d'un diadème noir. Comme d'habitude, elle attache ses cheveux en deux tresses, mais elle ne porte pas d'oreilles de chat.

Personalité

Étant la serveuse et propriétaire d'un café moe, Faris ajoute toujours le mot japonais "nya" (anglais: "meow") à son discours pour booster son "moe-ness". Elle a la capacité de voir dans le cœur des gens simplement en les regardant dans les yeux, ce qu'elle appelle le "Cheshire Break".

Elle aime jouer avec les délires de Rintaro et invente elle-même des scénarios. Faris est l'une des rares personnes à ne pas considérer Rintaro comme "bizarre".

Sa vraie personnalité est celle d'une fille enfantine et consciente d'elle-même qui manque vraiment à son père et aspire à des interactions intimes avec ses proches. Elle ne montre pas souvent son côté plus sombre et plus complexe aux autres, et se cache à la place derrière des personnages exagérés et simplifiés tels que «Faris NyanNyan»; c'est l'une des raisons pour lesquelles elle s'entend si bien avec Rintarou. En plus de rehausser sa sympathie, cette façade lui permet de se désengager émotionnellement de situations potentiellement gênantes et de se protéger de se blesser. Un autre attribut de sa vraie personnalité est qu'elle est souvent manipulatrice envers les autres quand elle veut son chemin, un exemple de ce comportement est quand elle trompe son ami Rintarou Okabe pour l'aider à gagner un tournoi RaiNet.

Rumiho vient d'une famille riche qui possède une grande partie d'Akihabara - elle a même son propre majordome, Kuroki. En tant que telle, elle parle à très peu de gens de son héritage, de peur qu'ils ne la traitent différemment. Les membres du laboratoire sont parmi ses seuls amis en qui elle a suffisamment confiance pour montrer sa vraie personnalité, «Rumiho» à. Hormis ses amis proches, la seule personne à qui elle se confie est Kuroki. Elle n'est pas en mesure d'avoir une relation très étroite avec sa mère car elle est souvent à l'étranger et ne revient que pour de courtes périodes. Parce qu'elle avait très peu de personnes à qui se confier dès son plus jeune âge, Faris est devenue une personne assez solitaire (mais aussi indépendante), aspirant et s'accrochant parfois à tout semblant de compagnie intime qu'elle peut sauver.Rumiho se décrit comme stupide et stupide pour aller de pair avec le personnage qu'elle a créé, `` Faris NyanNyan '', mais elle est en fait assez perspicace, intelligente et incroyablement consciente d'elle-même ー elle considère toujours l'impact de ses actions sur les autres et ce que leurs interactions avec sa moyenne. Même ainsi, Faris est toujours enfantine et mignonne dans l'âme, mais elle exagère sa nature ludique lorsqu'elle joue à «Faris NyanNyan».
Une autre facette de sa personnalité va de pair avec sa capacité d'actrice est «Cheshire Break», sa propension à «lire entre les lignes» et à entrevoir les véritables motifs derrière les actions des autres. Parce qu'elle se méfie des autres, parce qu'elle ne veut pas être laissée seule, Rumiho est devenue habile à découvrir les mensonges que tout le monde raconte.

Dans l'itinéraire de Nae dans Linear Bounded Phenogram, quelques années après que certains événements ont conduit le monde à tomber progressivement sur la voie d'un monde dystopique gouverné par SERN, Rumiho semble avoir surmonté la majorité de ses craintes concernant les mensonges et l'abandon. Au lieu de peindre tous les mensonges comme une mauvaise chose, elle accepte que les mensonges blancs, les secrets et le détournement ont leur place dans toute relation saine, tout comme la franchise, la franchise et l'honnêteté sont des éléments importants. Son amitié avec Okabe et sa compagnie semble l'avoir grandement aidée à faire face plus efficacement à sa solitude.