Lab member 005



Japonais: 桐 生 萌 郁
Romaji: Kiryuu Moeka
Surnoms: shining fingers
Caractéristiques
Genre: Femelle
Date de naissance: 6 juin 1990 (Gémeaux)
Groupe sanguin: B
Âge:
20 (Steins;Gate)
21 (Steins;Gate 0)
Hauteur: 167 cm
Poids: 54 kilogrammes
Statut personnel
Statut: actif
Affiliations:
Futur Gadget Lab
FB / Rounders

Moeka Kiryu

Apparence

Moeka est une femme séduisante, élégante et stoïque à la peau pâle, aux cheveux châtain clair, aux yeux rose-ambre et au profil grand et élancé. Habituellement vu avec un téléphone violet et des lunettes rectangulaires. Moeka a un sens élégant de la mode, avec sa tenue composée d'un haut boutonné blanc avec des découpes de bras noires, une ceinture noire avec une boucle à carreaux, une jupe courte noire et des talons noirs.
Son uniforme Rounder se compose d'une combinaison noire, de bottes noires et d'une ceinture noire. Elle attache également ses cheveux pour faciliter les mouvements.

Personalité

En ce qui concerne la personnalité, Moeka est calme, distrait, réservé, a des difficultés à interagir avec les gens et est considéré comme sans expression la plupart du temps sans réellement réagir envers qui que ce soit ou quoi que ce soit, sauf dans certaines situations; sa forme de communication préférée est par SMS, même si la personne à qui elle «parle» est juste en face d'elle. Par conséquent, Moeka est très protectrice de son téléphone et devient agitée si quelqu'un essaie de le lui prendre des mains.
Jamais démontré qu'elle interagissait correctement avec qui que ce soit, la maturité de Moeka n'a pas encore été proportionnée à son âge, en raison d'une certaine tournure des événements dans son passé. Ainsi, Moeka est assez maladroite et le genre de personne qui ne sait pas prendre soin d'elle-même.

Par courrier électronique, Moeka est une personne joyeuse et charismatique, contrastant fortement avec sa personnalité réelle. Elle utilise constamment des kaomoji comme "(^ ^)", "(T_T)", "(> _ <)" et une variété d'autres, Moeka utilise également certaines expressions netslang comme "lmao", "lol" et "orz". Bien qu'il se comporte de manière inexpressive et sombre dans la vraie vie, Moeka se comporte de manière enfantine et amusante via les mails. Malgré cela, Moeka n'a pas confiance et semble avoir un complexe d'infériorité.

Au fond, derrière son visage sans expression, Moeka n'est qu'une fille solitaire et extrêmement fragile qui veut désespérément être acceptée et chérie par quelqu'un. Comme elle était négligée (ou intimidée) par toutes les personnes qu'elle rencontrait, Moeka est devenue déprimée, très malade et avec des signes de trouble de la personnalité paranoïaque. Ensuite, FB l'a contactée et lui a fait se sentir aimée et acceptée. Moeka croyait que FB était le seul au monde à être une personne bonne et tolérante, car personne ne se souciait d'elle; le reste du monde à Moeka était vide, dépourvu de vie et cruel. Ainsi, elle a commencé à s'isoler des gens, pensant que FB était la seule qui pouvait vraiment la comprendre et craignant de revoir son passé. Lorsque sa relation avec FB, qui signifiait la vie de Moeka, l'a obligée à tuer quelqu'un, elle a tué. En prenant la vie d'un autre, sa vie a gardé un sens. Bien que Moeka soit capable de commettre des atrocités pour l'acceptation, elle s'efforce d'être aimée et a le potentiel d'être une bonne personne si elle est conduite dans la bonne direction. Cela se reflète dans la chanson image de Moeka, "To be Loved".

Dans le Gamma, Moeka est très différent du Moeka Alpha et Beta. Elle est très responsable, sérieuse et incroyablement perspicace. On pourrait même la qualifier de froide, puisqu'elle a facilement tué, avec Okabe, deux agents d'Europol. Moeka peut également parler normalement sans utiliser de courrier électronique, même si elle dit qu'elle n'est pas douée pour les conversations, elle a apparemment plus confiance en elle et n'est pas si dévouée à la personne qui l'a sauvée dans cette ligne du monde. Cependant, elle s'inquiète constamment pour Okabe, car il lui a donné une raison de vivre et lui a sauvé la vie à plusieurs reprises. Elle considère FB et Okabe comme sa famille et, sans s'en rendre compte, entretient des sentiments envers cette dernière.

Dans la chronologie de Delta, Moeka est beaucoup plus amicale, même si elle est toujours introvertie et déprimée. Elle fait également preuve de beaucoup de créativité, car elle parvient à écrire un célèbre roman d'amour sans aucune expérience, cependant, elle implique qu'elle a utilisé sa relation avec Okabe comme base. Moeka est convaincue qu'elle n'est pas nécessaire à tout le monde, car les gens lui ont toujours dit qu'elle était une enfant indésirable, faisant ainsi un mur entre elle et la société et ne montrant à personne ses vrais sentiments; pas même à Tennouji, qui est une figure paternelle pour elle sur cette chronologie. Cependant, après qu'Okabe ait noué un lien indestructible avec elle, et brise le mur que Moeka a fait entre elle et les gens, elle sourit davantage et commence à montrer plus de ses sentiments; Elle parvient à mener une vie normale et heureuse, avec Okabe et les membres du laboratoire à ses côtés dans son parcours.

Histoire

L'enfance de Moeka est inconnue. Cependant, My Darling's Embrace implique qu'elle est née d'une grossesse non désirée. Comme ses parents ne voulaient pas l'avoir, ils abusaient souvent de Moeka physiquement et mentalement. On peut supposer qu'ils l'ont abandonnée ou ont eu une mort malheureuse.

Moeka était un paria social constamment harcelé; elle a désespérément essayé de se faire des amis et de trouver un endroit où appartenir, mais a lamentablement échoué en raison de sa paranoïa sociale. En 2004, elle est tombée dans une profonde dépression parce qu'elle détestait tout et était désespérée, pensant qu'elle n'avait plus de raison de vivre, Moeka a décidé de se suicider. Elle a bu plusieurs somnifères, espérant qu'elle mourrait, mais en vain. Comme les pilules ne fonctionnaient pas, sa dernière tentative fut de sauter d'un grand bâtiment. À ce moment-là, elle a reçu un courrier de l'énigmatique FB la recrutant aux Rounders, une unité SERN, changeant sa vie pour toujours. Comme FB communiquait souvent avec Moeka et agissait comme une figure maternelle à son égard, parlant avec Moeka de ses problèmes et la réconfortant, elle en est venue à voir FB comme la personne qui donnait un sens à sa vie et consacrait chaque moment de son éveil à leur envoyer des courriers et à les transporter. leurs commandes passées, développant une dépendance vis-à-vis de FB et de leurs mails