Lab member 006



Japonais: 漆 原 る か
Romaji: Urushibara Luka
Surnoms: Lukako
Caractéristiques
Genre: Homme
Date de naissance: 30 août 1993 (Vierge)
Groupe sanguin: UNE
Âge:
16 (Steins; Gate)
17 (Steins; Gate 0)
Hauteur: 161 cm
Poids: 44 kilogrammes
Statut personnel
Statut: actif
Affiliations:
Futur Gadget Lab
Occupation:
Lycéen
Jeune fille du sanctuaire
Les proches:
Eisuke Urushibara (père)

Luka Urushibara

Apparence

Bien que biologiquement masculin, Luka a une apparence extrêmement féminine, ce qui lui cause beaucoup de problèmes (et lui attire beaucoup d'attention) de la part des hommes (même Daru a été attiré par l'apparence de Luka à un moment donné). Il est très mince, a des bras fins et un corps maigre.

Personalité

Luka est très sensible et émotif. Même les réponses simples et soudaines de Rintaro peuvent le faire pleurer ou trembler. Il aime porter des vêtements féminins, ce qui a amené Kurisu à le confondre avec une vraie fille lorsque les deux se sont rencontrés dans le laboratoire de Rintaro. Rintaro le décrit comme «plus féminin que n'importe quelle fille, plus féminin que n'importe quelle femme». dans le jeu.

Luka entretient des sentiments profonds pour Rintaro depuis leur première rencontre à Akihabara, alors qu'il était encore un homme. Cependant, Luka sentit que ses sentiments étaient tabous et les garda cachés. Plus tard dans l'histoire, alors que Rintaro tente de sauver Mayuri en inversant les effets des D-mails précédemment envoyés, la femme Luka a accepté en larmes de permettre à son D-mail d'être défait sous la condition que Rintaro l'emmène à un rendez-vous. La date s'est déroulée maladroitement, puisque Rintaro était incapable d'être lui-même autour d'elle. Il lui a ensuite rendu visite au sanctuaire et s'est excusé d'avoir bâclé la date, et les deux se sont embrassés. Luka a dit qu'elle l'aimerait toujours même si elle n'était plus une femme.

Parcelle
Luka a d'abord été présentée comme une personne extrêmement féminine. Okabe a exprimé sa propre confusion à ce sujet à plusieurs reprises tout au long du jeu et au début proche de l'anime.

Après avoir appris l'existence du SERN et de l'ordinateur personnel IBN 5100, Rintaro a découvert que l'ordinateur était stocké dans le sanctuaire de la famille de Luka. Cependant, plus tard dans l'histoire dans les mondes où Luka a été changée en femme, Luka l'a accidentellement cassée alors qu'elle nettoyait l'entrepôt le 4 janvier 2009.

Connaissant les expériences de Rintaro, Luka raconte aux membres du Future Gadget Lab une légende urbaine japonaise: si une femme enceinte mange plus de viande pendant sa grossesse, alors son bébé sera un garçon, et si elle mange plus de légumes, son bébé sera une fille. . Le Future Gadget Lab, bien que sceptique quant à savoir si la légende urbaine est vraie ou non, permet à Luka d'envoyer un D-mail au téléavertisseur de sa mère enceinte, lui disant de manger plus de légumes. Dans l'épisode 10, il est révélé que le D-mail a fonctionné et que les personnages sont transférés dans une lignée mondiale où Luka est née fille. Cela provoque une situation extrêmement délicate dans laquelle Okabe ne s'en rend pas compte et tâtonne l'entrejambe de Luka afin de prouver au Future Gadget Lab qu'elle est un homme. Il apprend rapidement qu'il a été déplacé dans une lignée mondiale où Luka est une fille et qu'il l'a accidentellement harcelée sexuellement tout en causant un lourd embarras à Luka.
Plus tard, lorsque Rintaro tente d'atteindre une divergence de 1%, il a été troublé par l'idée de renverser le souhait de Luka. Luka a accepté, mais à contrecœur, après avoir avoué son amour pour lui et lui a demandé de l'emmener à un rendez-vous. La date s'est avérée maladroite, puisque Rintaro était incapable d'être lui-même autour d'elle. Il est venu la voir au sanctuaire et s'excuse d'avoir bâclé la date et les deux étreintes. Luka passe ensuite le reste de la journée à s'entraîner avec l'épée Samidare avec Rintaro; tous deux se sentant vraiment à l'aise l'un avec l'autre.

Luka, qui se souvenait encore de sa première rencontre lorsque Rintaro a sauvé Luka du harcèlement dans la rue, même si ce souvenir provient d'une lignée mondiale où elle est née mâle, a révélé à Rintaro qu'elle était amoureuse de lui depuis cette première rencontre. elle ne devrait pas pouvoir se souvenir, et qu'elle l'aimera toujours quoi qu'il arrive, femme ou non. Rintaro sourit et envoie le D-mail, faisant de Luka un homme.